Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pk les hommes sont ils si méchant?
pk les hommes sont ils si méchant?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

je vais pa bien..

é oui ojourdhui encor g été déçu par mon home..

moi jaimeré passé tt mon tps libre ac lui é lui na pa la mêm vision d choz

étant aide soignante je travaill le weekend.comme je pe voir mon home ke le weekend kan je travaill du matin on se voi lapré midi é la nui é kan je travaill le soir on se voi le matin é la nui..

mé voila demain on devé se voir lapré midi é il préfère allé cherché d pièces pour sa voitur...o bien sur il va venir kan mêm mé a kel h?ça je c pa..

épui ce ki narrange rien, c ke la semaine de tps en tps il va voir ses ami ils abite pa loin de ché lui dc je sui plu sa seule préocupation... mé moi jai ke lui.. mé ami abite loin é no chemin se son séparé apré la terminale

je c ke ça pe paraitre un pe bête tt ça mé franchemen ça me fai soufrir é je me sen seule

g un ami ac ki je parl sur le net é on se voi de tps en tps sur lille mé on pe pa se voir plus alor le reste du tps je travaill é broi du noir en rentran en voyan ke mon ptit chien é mé paren a la maison mé ni mon home ni mon ami

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi rester avec quelqu un qui te néglige, ne t'aime pas vraiment puisqu'il est incapable de t'accorder du temps.vis et ne reste pas bloquer devant msn.à 19 ans on a plein de choses à faire, à d"ecouvrir
A
salut,<br /> <br /> en lisant ton message, je t'ai trouvé vraiment sincère, et ça m'a donné envie de répondre.<br /> je suis un peu dans le même cas, sauf que je cherche du boulot donc je suis un peu en attente et je passe des entretiens chaque semaine.<br /> si tu veux mon contacter, j'ai laisser mon msn et mon blog dans les infos du commentaire. tu peux les consulter quand tu administre ton blog.<br /> <br /> bye
A
salut,<br /> <br /> en lisant ton message, je t'ai trouvé vraiment sincère, et ça m'a donné envie de répondre.<br /> je suis un peu dans le même cas, sauf que je cherche du boulot donc je suis un peu en attente et je passe des entretiens chaque semaine.<br /> si tu veux mon contacter, j'ai laisser mon msn et mon blog dans les infos du commentaire. tu peux les consulter quand tu administre ton blog.<br /> <br /> bye
Publicité