Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pk les hommes sont ils si méchant?
pk les hommes sont ils si méchant?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2005

bjr!!

slt!

voila je suis du 59 et g 19ans

aujourdhui comme tjs me suis connecté..

je me connecte surtt pour aller sur msn messenger

mes celui à qui je voulai parler n'est pas là...

encore une triste journée..mais bon je v faire comme svt c à dire

aller sur les tchat

c un homme ac ki je mentend super bien on se parl svt

on s'était rencontré sur un tchat on s'est mêm dja vu 2 fois on est juste ami

mais en se moment il a une copine alors moi je compte plus trop..

et c'est svt comme ça malheureusement je désespère un peu

si vous êtes différent laissez moi un msg je commenz à désespérer sur les hommes

pk est ce ke je membête à être sincère et sympa ac eux pour kon me laisse tomber comme ça..

moi...........chat_6_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que tu as l'air sincère, et ton blog est sympa. Si tu veux qu'on fasse connaissance, il n'y a aucun problème, au contraire.<br /> Viens me voir sur : angel_of_fear@hotmail.fr, ne m'envoi pas de mail sur hotmail, je n'arrive pas à les ouvrir...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> Et j'espere te voir bientot sur msn...<br /> <br /> BISOUS
Publicité